Les sections de mon blog

mardi 13 mai 2008

UN-DU, un indispensable...

Bonjour!  Aujourd'hui, je veux vous faire connaître un produit qui me permet de réparer mes erreurs lorsque je travaille avec les papiers.  C'est un produit tout simplement magique!  C'est le UN-DU...
7513r111_copy17
Pour le scrapbooking, il permet de décoller un carton, un papier ou un embellissement déjà collé avec du ruban double-face.  La palette de la bouteille est placée entre les 2 couches à décoller et on fait doucement couler au goutte à goutte le liquide.  Le liquide mouille le papier ou le carton, mais s'évapore rapidement.  Je trouve que ça ressemble à du gaz à briquet.  Le ruban double-face est décollé et peut même être réutilisé.  Ça ne fait pas gondoler le papier et quelques secondes après, on n'y voit rien du tout.  Il décolle même le sticky tape. 
Le seul bémol, ça ne fonctionne pas avec les images qui ont été colorées à l'aquarelle ou au pastel.  La couleur fuit.  Pour tous les autres projets, il est possible de décoller un carton mal positionné ou parce qu'on a fait une erreur...ce qui arrive souvent! 
Il me semble que j'ai payé la bouteille une douzaine de dollars à la Scrapbookerie.  Alors demandez ce produit à votre boutique préférée!!!  C'est un must.  Je vous mets le lien vers le site internet du produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire