Les sections de mon blog

vendredi 27 mars 2009

J'ai une boule dans la gorge...

Je viens de terminer un album Flip Flop que je remettrai à un de mes élèves demain. Et oui, demain c'est samedi et je verrai un de mes élèves car j'irai au salon funéraire. Son père est décédé subitement la fin de semaine passée suite à un malaise cardiaque. Mon élève a 11 ans et son père était dans la quarantaine. Mon élève est revenu en classe mercredi et je le trouvais très serein. Probablement qu'il n'est pas tout à fait conscient de la situation.

Je prendrai des photos de l'album demain à la clarté. J'ai utilisé un kit Simply Scrappin (Home again) qui dormait dans un de mes tiroirs. Par contre, il était tout indiqué pour l'occasion. Il est bleu, vert et brun. J'ai utilisé tous les papiers à motifs, mais il me reste beaucoup d'embellissement et la moitié des cartons unis.

L'album s'intitule "Papa et moi". Mon élève pourra y ajouter 9 photos (standards, mais un peu coupées pour qu'elles entrent bien) et une vingtaine de petites photos. Il y a aussi de la place pour écrire.
J'espère pouvoir lui faire plaisir demain en lui donnant cet album et lui transmettre un peu de courage.
Je me trouve très chanceuse d'avoir encore mon papa en santé. Je t'aime papa ! Gros câlins!!!
Samedi pm : Je suis allée remettre l'album à mon élève. Il y avait beaucoup de monde. Il a été touché et m'a remerciée plusieurs fois. Je lui ai fait un gros câlin. Sa mère aussi était touchée par le geste. Il pourra le remplir avec l'aide de ses soeurs.

Voici les photos. Je n'ai pas toutes mises car il y en a 9...

6signet copy

7signet copy

8signet copy

15signet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire