Les sections de mon blog

dimanche 16 août 2009

Inscriptions pour la "Valise de Noël"

Valisenoel_3_StéphanieHamel

J'avais tellement hâte de vous montrer un de mes cours de Noël! C'est un gros cours, mais accessible à tous. Il s'agit d'une boîte en forme de valise contenant 4 cartes, 15 petits tags et 4 grands tags. Le jeu d'estampes "Courrier d'hiver" est mis en valeur dans ce projet. C'est un jeu tellement versatile. Il peut être utilisé de différentes façons.

Ce projet comporte beaucoup d'estampage. Avec le jeu d'estampes et du carton, vous pourrez refaire facilement ce projet. C'est pour cette raison que je vous offre un rabais de près de 25$ sur le cours à l'achat du jeu d'estampes.

Dates et lieu :

  • Dimanche, le 13 septembre (13h à 16h) chez moi à Saint-Basile
  • Samedi, le 10 octobre (13h à 16h) chez moi à Saint-Basile
  • Sur demande spéciale si vous constituez un groupe de 3 personnes minimum (chez moi ou chez vous!)

Coût du cours :

  • 35$ (incluant tout le matériel nécessaire et les notes de cours)
  • ou
  • 55$ (incluant le jeu d'estampes "Courrier d'hiver" (page 35 du catalogue) (valeur de 35,95$ + sh + tx = 44,69$), tout le matériel nécessaire et les notes de cours)

Dates limites d'inscription :

  • 25 août 18h pour le cours du 13 septembre
  • 22 septembre 18h pour le cours du 10 octobre

Valisenoel_2_StéphanieHamel

Valisenoel_1_StéphanieHamel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire