Les sections de mon blog

dimanche 1 juin 2008

Je déménage...

...mon atelier...

J'ai dit que j'étais boostée à bloc tantôt! Et bien, je viens d'appeler ma soeur et d'ici la fin juin, nous planifierons ma nouvelle salle de scrap. Un des obstables que j'ai présentement, c'est que je ne peux pas donner de cours ou de démos chez moi. C'est ce que je veux faire, mais l'espace me manque. Je vais donc déménager mon atelier dans la plus grande pièce de mon appartement, soit ma chambre. Je voulais redécorer de toute façon. Je vais donc pouvoir réaménager mon espace pour atteindre mon but. Ma designer de soeur va m'aider pour les couleurs, l'aménagement, les rideaux et surtout... mon budget. Ah... j'ai déjà hâte!!!!!!

Voici à quoi ressemblera ma salle :

860988

Mais avec un budget dans les 3 chiffres...
Ouin... pas certaine d'avoir des armoires et un comptoir... Pis j'aime pas le rouge, c'est cette couleur-là que j'ai présentement. Je n'ai pas non plus de planchet de bois. Finalement, j'aime pas vraiment cette photo... hihihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire