Les sections de mon blog

dimanche 29 juin 2008

Deux cartes qui n'ont pas été faciles à réaliser

Ces deux cartes ont été réalisées cet hiver. J'ai tellement travaillé dessus !

La première, j'ai passé beaucoup de temps à trouver les dimensions exactes de tous les morceaux de papier et de cartons. Je suis très perfectionniste et je voulais que tout soit exact. Finalement, j'ai réussi ! Je la trouve tellement belle. Malheureusement, je l'ai vendue alors les dimensions sont écrites en quelque part... quand je les retrouverai, je vous écrirai les dimensions exactes.

IMG_5373


La deuxième... Elle semble toute simple, mais je l'ai recommencée 4-5 fois ! C'est l'estampe du jeu Motif baroque. Premièrement, il faut estamper la couleur la plus foncée. Ensuite, il faut estamper avec l'encre Craft Murmure blanc. En fait le problème c'est le temps que prend l'encre Craft à sécher. C'était la première fois que je l'utilisais sans l'embosser. Sans le vouloir, j'accrochais l'encre blanche et je bousillais l'image.

IMG_5384

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire