Les sections de mon blog

dimanche 20 juillet 2008

Quand il reste un pied carré pour travailler...

Ça veut dire qu'il est temps d'arrêter !

Mess1 small

Mess2 small

Je suis en feu cette semaine, j'ai fait plusieurs cartes. En plus, j'ai reçu les nouvelles couleurs Stampin'Up! soit les cartons et les encres. Et aussi 3 petits jeux d'estampes bien sûr ! Créer veut dire aussi ménage car ma table de travail devient un vrai bordel après 2-3 projets. Il me reste toujours environ un pied carré pour travailler. Mais on dirait que c'est la norme.

Si j'avais une table plus grande, je suis pas certaine d'avoir plus de place pour travailler. Une chose que j'aime bien dans mon atelier, c'est qu'il est rare que je me lève pour aller chercher quelque chose. Tout est à ma portée. Et même mon portable a sa petite place près de moi.

Je fais du ménage et vous montre mon espace de travail bien rangé pour commencer de nouveaux projets.

Je vais aussi prendre en photo les cartes que j'ai faites depuis le début des vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire