Les sections de mon blog

lundi 7 juillet 2008

3 bugs in a rug ~ Un papier, 5 cartes

Cet été, je me suis donné comme objectif de passer un peu de papiers à motifs qui dorment dans ma filière. De plus, puisque je fais des cartes pour mes collègues de travail durant l'année scolaire, je veux faire des cartes plus simples. Alors ce soir, j'ai sorti une feuille à motifs recto-verso de 3 bugs in a rug, "The back porch~Louise". 

D'un côté, il y a les rayures et de l'autre un vert uni (qui ressemble au Vert olive de SU!). J'ai coupé une bande de 4 pouces et une autre de 5,25 pouce. En utilisant les deux côtés du papier, j'ai fait 5 cartes. J'ai utilisé 4 fonds de carte blanc et un Vert olive.

Tout ce qui me reste du papier :

Triptyque7 copy

J'ai utilisé le jeu d'estampes "Triptyque" que j'aime beaucoup pour sa simplicité. Puisque je voulais deux couleurs sur l'estampe, j'ai utilisé les marqueurs Rouge rubis, Pépite de chocolat et Vert olive. J'ai estampé sur du carton Murmure blanc. J'ai matté tous les cartons blancs avec le carton Pépite de chocolat. J'ai aussi utilisé l'estampe arrière-plan "Sanded" sur les cartons vert avec l'encre Vert olive. J'ai ajouté du ruban blanc.

L'ensemble des cartes

Triptyque1 copy

Les cartes

Triptyque2 copy

Triptyque3 copy

Triptyque4 copy

Triptyque5 copy

Triptyque6 copy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire