Les sections de mon blog

mardi 30 décembre 2008

Un nouveau meuble pour mon atelier

J'ai peinturé un meuble qu'une scropine m'a donné. Je le trouvais vraiment utile. La structure est en très bon état. Une grosse différence! Les tiroirs font environ 13"x13". Donc, je peux y placer des papiers et des fournitures de scrapbooking. Ça faisait un bout que je cherchais un meuble avec plusieurs tirroirs car dans mon atelier, j'ai plusieurs trucs de rangement déparaillés.

Voici le avant/après.

Photo_46

Photo_47

Je l'ai nettoyé avec du Lestoil.
J'ai mis 2 couches d'apprêt.
Ensuite, j'ai appliqué une couche de peinture à plancher "super blanc".
L'effet est très beau. C'est très "glossy".
J'ai mis un papier décoratif auto-collant dans chaque tiroir et sur le dessus.
IMG_6642

IMG_6643

IMG_6644

Des photos de mon atelier sont à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire