Les sections de mon blog

dimanche 31 mai 2009

Cours ~ Organisateur de cartes de souhaits

Voici mon nouveau cours!  Une boîte métallique de type "Lunch Box" dans laquelle il y a 12 intercalaires pour les 12 mois et 4 cartes.  Cette boîte vous permettra d'organiser les cartes de souhaits à envoyer tout au long de l'année.  Chaque intercalaire sera identifié et contient une fiche pour y inscrire les dates importantes.  Vous ajoutez les cartes au fur et à mesure de vos besoins.

IMG_7228 copy 

IMG_7232 copy 

IMG_7229 copy

Lors du cours:

Nous décorerons la boîte métallique.  Notez que le motif du papier peut être différent, par contre, nous utiliserons le même paquet de papiers (Pomme de Washington) donc ce sera dans les mêmes couleurs soit : Rouge capulet, Tarte au potiron, Bleu timide et Tellement safran. 

Nous confectionnerons les intercalaires.
Nous créerons 4 cartes de souhaits (2 de chaque modèle)
Vous repartirez avec votre boîte décorées et 4 cartes prêtes à être utilisées.

Informations sur le cours :
Date : jeudi le 25 juin (veuillez noter le changement de date)
Heure : 18h à 21h
Lieu : chez moi à Saint-Basile-le-Grand
Nombre de places : 6
Coût : 28$
Contenu : boîte métallique, bande adhésive rouge, le matériel et les outils nécessaires.

Vous devez fournir : votre adhésif
Le cours est non-remboursable après le paiement.
Le paiement confirme votre place.
Vous devez m'appeler ou m'envoyer un courriel pour réserver votre place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire