Les sections de mon blog

dimanche 24 mai 2009

Page "M pour Mathilde bien emmitoufflée"

Cette semaine, je vous présente des pages de scrapbooking de format 8x8. J'aime beaucoup de format. Je trouve que c'est moin "intimidant". La page se remplie mieux tout en étant bien proportionnée.
Voici Mathilde, la fille d'une amie. Elle est tellement bien posée sur cette photo! Les brilants cosmo sur la lettre M sont appliqués sur la poudre thermique qui reste collante. En réalité, ils sont verts plus intense.

Cette semaine, essayez de créer une page en format 8x8 avec une photo de 4x6. Je vous mets au défi de la faire en moins d'une heure !!! C'est facile, allez...

IMG_7062 copy

Cartons : Rose rouge
 Papier : Tarte à la framboise
 Encre : Versamark
Marqueur : Simplement noir
Accessoires : Ruban 5/8 de pouce rose rouge, attache parisiennes, fleurs fusion fleurie, brillants cosmo fins, lettre M en carton gris, poudre thermique.
Outils : poinçon oval petit et moyen, snail, fer à embosser, ensemble de planhes de coupe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire