Les sections de mon blog

mardi 11 janvier 2011

11/365

Je vous l'avais dit hier...
Voici mes amies avec qui je vais cohabiter pour les 6 prochaines semaines!!

J'ai visité un appartement ce midi durant mon heure de lunch.
Finalement, je ne le prendrai pas.  C'est difficile de prendre une décision en pensant que c'était peut-être la bonne.  Je ne suis pas pressée de louer... ce midi, j'ai senti de la pression et je n'ai pas aimé. 

Plusieurs logements sont disponibles pour le 1er février alors que moi c'est pour le 1er mars.  On dirait que je suis trop d'avance alors que je quitte dans 6 semaines!!  Ce n'est pas comme louer en mars pour déménager en juillet...

J'ai plusieurs personnes qui m'aident à trouver autour de moi... je suis positive de trouver un appartement qui me conviendra et qui répondra à mes besoins.  Au pire, je louerai un entrepôt et j'irai dormir à la maison... je m'ennuie d'arriver de travailler et de sentir un bon souper mijoter... hein maman ?!? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire