Les sections de mon blog

lundi 3 janvier 2011

Projet 365 photos

Bonjour à tous ! 

Me voici embarquée pour réaliser un projet "photographique" mémorable... Je prendrai une photo par jour, et ce, pour toute l'année.  J'aurai donc mon année en photos dans un album et plusieurs sujets pour faire du scrapbooking.

Voici mes premières photos :

Jour 3/365 (3 janvier 2011)

J'étais due pour ma coupe de cheveux!
La coiffeuse avait peur de trop couper, mais je lui ai dis que c'était encore trop long à plusieurs reprises... je les aime très courts!



Jour 2/365 (2 janvier 2011)

J'en mangerais des boîtes!! 
Une chance qu'il y en n'a que 6 dans chaque boîte...
Ma photo n'est pas très bonne... désolée.


Jour 1/365 (1er janvier 2011) 
Et oui, je commence l'année avec une page de scrapbooking.  Mon chat Félix a été endormi le 31 décembre... Il était malade.  Je l'aimais tellement ce chat!  Je l'avais adopté de mon amie Nathalie.  Il était noir complètement.  Il avait 4 ans.  Il a grandi avec Muscade, une femelle du même âge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire