Les sections de mon blog

mardi 6 mars 2012

Un petit canevas ~ Je continue d'y croire !

Voici un petit canevas que j'ai réalisé aujourd'hui.

J'ai fureté sur le site de Christy Tomlinson et j'ai tout de suite été inspirée par ce projet : http://christytomlinson.typepad.com/christytomlinson/2011/06/creatively-inpsired-an-summer-art-challenge.html

Au départ, je n'avais pas de thème particulier.
Petit à petit, j'ai pensé à ces oiseaux.
Je continue d'y croire... un jour je serai maman et j'aurai des petits à aimer.
 Je réenclenche le processus de fertilité dans les prochaines semaines après 5 mois d'arrêt.
Ce matin, c'était les prises de sang...8 fioles de sang.
Les prochains tests à la fin mars.


Me salir est un bonheur !!

Je n'ai presque pas utilisé mes pinceaux... colle et peinture avec les doigts !
Si un jour, j'étends du beurre de peanuts sur mes toasts avec mes doigts, ne vous posez pas de questions...

J'imagine que ça ne se soigne pas...





1 commentaire:

  1. je trouve cette création très belle !!!
    et quel plaisir de se salir les mains avec la peinture !!!

    RépondreSupprimer