Les sections de mon blog

jeudi 1 janvier 2009

Félicitations Marie-Josée et Étienne!

Ma très bonne amie Marie-Josée a donné naissance à sa troisième fille hier matin, dix jours avant sa date. Marie-Josée était depuis plus de 6 semaines au repos. Je vais la voir à l'hôpital de soir et je lui remettrai cette carte. À l'intérieur, j'offre aux nouveaux parents de confectionner leurs cartes de naissance ou de baptême, quelque soit le nombre puisque c'est probablement la dernière de la famille.
Je trouve cette carte tellement mignone! Je n'avais pas eu d'occasion pour en fabriquer. Malgré tout, elle est très simple et rapide à faire.


J'ai utilisé le carton SU Petite pirouette. J'ai estampé en Joli rose car le ton sur ton ne sortait pas bien. Le souhait vient du jeu "Joli trio", un jeu d'estampe pour hôtesse. Les fleurs estampées viennent du jeu "Plaisir de vivre". C'est un jeu retiré. J'ai ajouté 3 petites pierres décoratives au bas de la carte.

J'espère pouvoir venir ajouter une photo de la petite en revenant de l'hôpital.

IMG_6650 copy

Voici la belle poulette! 36h de vie...un bébé tout neuf!

IMG_6652

IMG_6653

IMG_6655

IMG_6659

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire