Les sections de mon blog

samedi 24 janvier 2009

Le logiciel FastStone Resizer

Je cherchais depuis un moment un logiciel pour redimensionner mes photos plus rapidement qu'avec Photoshop.  Et bien j'ai trouvé!!!  Le logiciel FastStone Resizer le fait en quelques secondes.  C'est très rapide et pratique quand je veux publier ou envoyer par courriel des photos.  Mon appareil est toujours programmé pour prendre les photos en grande résolution.  Mais pour les publier sur mon blog, les photos doivent être redimensionnées car elles sont trop "lourdes".  Je redimensionne en 500px ou un peu plus selon le besoin. La photo pèse alors en-dessous de 100k.  Alors qu'au départ, ma photo pèse environ 3000k...

Voici le lien pour télécharger le logiciel gratuitement.  C'est facile à comprendre.
Bonne journée!
 Snow Angel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire