Les sections de mon blog

lundi 19 janvier 2009

Je suis en amour...

Valentines_2008_THUMB_QB

...Avec ce jeu d'estampes et les papiers assortis !  Je l'adore !  C'est le seul jeu d'estampes avec lequel j'ai fait autant de choses jusqu'à maintenant.  Voyez de quoi je parle ici.

Voici une page 8x8.  Je me suis "grandement" inspirée de cette page sur le blog de Brandi Wiggins-Côté.  J'adore ma page!  La photo a été prise cet été.  C'est la belle Maélie qui avait 1 an et demi.  Le fond est un carton Rouge Capulet.  J'ai ajouté 2 papiers à motifs du kit de papiers "Rue des bonbons".  Les coeurs ont été faits avec le poiçon à 3 coeurs.  J'ai ajouté un oeillet maxi et un ruban Rouge Capulet.  Le mot J't'aime beaucoup a été estampé en Pépite de chocolat et coloré avec le crayon-estompe et les encres Rouge capulet et Petite pirouette.  J'ai cousu les papiers à motifs et crayonné en blanc le contour de ma page.  Je vous l'ai dit que j'aimais ma page ??? hihihi

IMG_6679-1 copy

Voici 3 cartes que j'ai confectionnées en 3 exemplaires chacune.  Je garde une carte et je vends les 2 autres dans mon panier de cartes au travail. 

IMG_6683-1 copy

Inspirée de la carte de Julie Buhler
IMG_6682-2 copy

Inspirée de la carte de Gretchen Barron.
IMG_6684-1 copy

Création originale de moi...
2 petites cartes 3x3 
IMG_6680-1 copy 

IMG_6681-1 copy

Tomberez-vous en amour vous aussi ?
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire