Les sections de mon blog

vendredi 8 juillet 2011

2 produits à l'essai

Dans mon dernier post, je vous mentionnais que General mills avait des nouveaux produits. Bien, en allant chez Provigo à Varennes (épicerie où j'achète plusieurs produits sans gluten dont mon pain), en faisant le tour des allées, je m'arrête près d'un bout d'allée et je découvre les nouvelles céréales Chex sans gluten. Il y en a 2 sortes, mais j'ai opté pour celle-ci :



Mon avis :
Je ne suis pas une fanatique de céréales avec du lait.  Je n'aime pas les céréales molles... Depuis 8 ans, je ne mange qu'une seule sorte de céréales et se sont des Flocons de maïs de Nature Path.
J'ai donc acheté les nouvelles céréales Chex et elles sont tout simplement délicieuses!!  Juste assez sucrées, aucun arrière-goût, texture super croquante.
 Je ne pense pas les manger avec du lait, mais en collation, elles seront un très bon dépanneur.
Si vous saviez combien ça fait du bien de goûter à des produits "interdits" maintenant sans gluten et qui sont bons.  Le bouquet... la boîte de céréales est au même prix que les autres céréales !!!

Hier, j'avais un souper à la Casa Grecque pour l'anniversaire d'une amie.  Sachant que je ne pourrais manger que la salade grecque, je me suis apporter des petits craquelins.  Je les avais achetés il y a quelques semaines chez Avril à Longueuil. 

Une autre belle surprise!!! Les craquelins goûtent les fameux "biscuits soda".  Je n'en ai pas mangé depuis 8 ans... imaginez ma réaction!  J'ai même demandé à Cindy qui était assise à côté de moi d'y goûter et de me dire si ça goûtait bien les "biscuits soda".  Elle m'a répondu oui, mais sans le sel.  J'ai donc pu manger un peu en attendant ma salade alors que tout le monde s'empiffrait de pain.


Le paquet est petit.  Il y a environ 20 craquelins par boîte (2 pouces par 3 pouces).  C'est assez dispendieux comme produit, mais je crois sincèrement que je n'ai jamais goûté de craquelins aussi bons.  Ils ont vraiment bon goût, pas d'arrière-goût ni pâteux.  

Sur ce... je vais décortiquer un homard et me faire une concoction homard-mayo-légumes... mmm ce sera bon !!

Pour mes copines "scrapbookeuses", je suis en temps mort ces temps-ci... Je fais un peu de scrapbook digital avec mon ordi.  Peut-être que les vacances m'aideront à me mettre à l'oeuvre prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire