Les sections de mon blog

samedi 23 juillet 2011

Procurez-vous la mini-trousse avant la fin du mois


Devenez représentante Stampin'Up! pour aussi peu que 119$.

Recevez les produits inclus dans la trousse ainsi que toutes les fournitures d'affaire dont vous avez besoin pour débuter une nouvelle opportunité.

Devenez représentante pour vous...
c'est à dire bénéficiez d'un rabais de 20% à 30% sur vos commandes.

Devenez représentante pour ...
partager votre passion des créations faites à la main avec des produits de qualité supérieure à ce que vous trouver en magasin.

Devenez représentante et...
 bâtissez votre activité selon votre horaire et vos goûts.

Personnellement, je suis devenue représentante pour obtenir les rabais... cela fera maintenant 4 ans que je partage ma passion occasionnellement avec des copines.  Avec mon travail à temps plein, je profite des avantages d'être représentante pour mes loisirs. 

Vous serez représentante le temps que vous voudrez. 
Il n'y a pas de temps minimum.



Contenu de la trousse :

Jeu d'estampes sur bloc transparent Easy Events*
Jeu d'estampes sur bloc en bois Parfaits fanions*
Encreur Classic Stampin' Noir nu
Encreur Classic Stampin' Vert olive
Encreur Classic Stampin' Tarte au potiron
Encreur Classic Stampin' Rouge-rouge
Assortiment de papier cartonné Brillants 8-1/2" x 11"
Papier de la série Design Collet serré*
Ruban festonné à plumetis 1/2" Pépite de chocolat*
Cartes pour notes (20)
1 bloc transparent type C
1 crayon-estompe
Adhésif SNAIL
Fournitures commerciales

(Les articles avec * peuvent être échangés contre des articles de même valeur ou de valeur moindre)

De plus, recevez ce projet de Noël gratuitement (valeur de 50$)
lorsque vous devenez représentante en juillet.


Faites vite, la trousse est disponible en juillet seulement !

Cliquez ici pour m'envoyer un courriel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire