Les sections de mon blog

vendredi 9 décembre 2011

Première création de Noël


Voici ma première "carte" de Noël de l'année.
Je ne dirais pas que je suis en retard, mais à la dernière minute, ça c'est vrai!
J'ai besoin d'un porte-carte-cadeau pour demain matin...
Ça c'est bien moi!!
Je participe avec mon père et mon oncle à une activité de Géocaching.  Nous allons bruncher à Mascouche avec d'autres géocacheurs pour un Noël à 5$.
Au cours du repas, nous ferons une pige de cadeaux. 
Ils seront tous mis dans un sac brun en papier.
J'y mettrai une carte-cadeau Tim Hortons.

Pour que la personne qui reçoit mon cadeau, je veux qu'elle puisse réutiliser le porte-carte-cadeau.
Donc, j'écrirai mon message sur un Post-It.
Ainsi, la personne aura 2 petits cadeaux.

J'ai pris l'idée et le modèle sur le site de Heather Summers.
Elle montre un vidéo pour confectionner la carte et les étapes de réalisation.

En fait, la carte est faite à partir d'un carton 5 1/2'' x 11''.
Il faut plier à 3 1/2'', 5 1/2'' et 7 1/2''.

L'extérieur :


L'intérieur :


Mes autres cartes viendront d'ici le 25 décembre...hihihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire