Les sections de mon blog

vendredi 30 décembre 2011

Pochette à pinceaux

Je viens de renouer avec ma machine à coudre.
Elle sert rarement à coudre autre chose que du papier et du carton...

Je voulais une pochette à pinceaux et je me disais que je pouvais facilement en faire une.  Par contre, sans patron, je suis pas très bonne pour visualiser le tout.

J'ai vu sur Pinterest le site "The DIY Dish" : http://www.thediydish.com
Il y a plusieurs vidéos de projets facile à coudre.

Voici ma pochette réalisée avec du tissus que j'avais déjà.
Les rectangles de tissus au départ mesuraient 12" x 25".
Je l'ai faite plus grande que le projet initial.




Voici le vidéo qui montre comment faire la pochette.

Bonne journée créative !!

1 commentaire:

  1. Toujours aussi créative ma féfille
    Très beau projet
    A réaliser lors d'une journée morne et froide pour réchauffer les doigts gelés
    Bravo pour cette belle création
    xxxx

    RépondreSupprimer