Les sections de mon blog

dimanche 19 octobre 2008

La peinture est finie!

Je n'ai pas de photos, mais je peux vous dire que les rouleaux et les pinceaux sont maintenant serrés. Je n'ai plus de peinture blanche...

Cet pm, je suis allée acheter mes rideaux bruns et un système d'organisation pour ma garde-robe.  J'ai trouvé un système qui ne nécessite aucun outil... vraiment génial.  Il est déjà installé.
Par contre, je n'aurai pas profité de mon grand mur blanc dans mon atelier... j'ai vidé toute ma garde-robe de chambre qui était remplie à craquer de mon stock d'école.  Tout est maintenant dans mon atelier.  J'ai vraiment beaucoup trop de matériel scolaire.  Ça s'empile !  Je vais faire un grand ménage.  La prochaine étape c'est l'organisation de la garde-robe de l'atelier avec des tablettes et poser mon store en bambou dans l'atelier.
Une petite cascade de mes chats durant la semaine dernière :

IMG_6292

   IMG_6313 

IMG_6293 

IMG_6296 

IMG_6301 

Hey, dis-moi dont comment descendre au lieu de prendre une tonne de photos !!!

IMG_6304 

Un des nombreux essais pour descendre...elle n'a pas réussi toute seule.

IMG_6310
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire