Les sections de mon blog

dimanche 12 octobre 2008

Un premier coup d'oeil

Je travaille fort en titi ! Comme je vous disais il y a une semaine, j'ai enfin décidé de changer mon atelier de pièce. Ma chambre sera dans la petite pièce et mon atelier dans la grande. Ce qui n'est pas évident c'est que je ne peux pas tout vider d'un coup car j'ai seulement un 4 et demi. Déjà que mon salon et ma cuisine ont l'air d'un champ de bataille!

Alors voici un premier coup d'oeil. Mon lit est encore dans la pièce. La porte de la pièce est à gauche des photos. Donc en entrant dans la pièce, on ne voit pas ce mur qui est très chargé. Par contre, j'ai presque tout rentré mon stock dans l'étagère et les tablettes. Mes cartons Stampin'Up! 8,5x11 sont maintenant dans le classeur sous la table.

IMG_6280-2

Sur ma table, il manque mon plateau tournant où seront mes outils les plus utilisés.

IMG_6283-2

Sur la table à gauche, ce sera mon poste de travail à l'ordi, l'imprimante, mes formulaires, catalogues, cartable des clientes, etc...

Dans cette pièce, il me reste 2 murs à peinturer. Dans ma future chambre, j'ai 2 murs commencés. Je suis assez fière car j'ai tout fait seule. Même installer mes tablettes à niveau!!!

Sur le mur opposé (où il y a présentement mon lit), il y aura mon meuble pour fabriquer mes bijoux (qui se trouve dans mon salon...), une table pour ma machine à coudre et ma Cuttlebug et un petit meuble à 5 tiroirs. J'aurai donc de la place sur le mur pour exposer mes projets et des échantillons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire