Les sections de mon blog

samedi 18 octobre 2008

L'évolution du changement dans mon appart

Alors, voici où j'en suis rendue dans le changement et la peinture. Ce matin, j'ai terminé la peinture dans ma nouvelle chambre. Il me restait une couche de blanc sur 2 murs. Ensuite, j'ai vidé la pièce et j'ai déménagé mes meubles. J'ai défait mon lit pour le faire passer dans les portes. J'ai vraiment eu de la difficulté, mais j'ai réussi... Il me reste à acheter les rideaux, réinstaller la porte et peinturer les vieilles portes du garde-robe. Je veux aussi un grand cadre au dessus du lit ou une décalque murale. Je veux peindre la chaise en brun et changer le tissus blanc pour un sarcelle comme le vase sur la table de chevet. Je fais un premier dodo dans ma nouvelle chambre ce soir.

IMG_6338-2

Pour ce qui est de mon atelier, et bien, c'est le chaos! Après avoir sorti mon lit et les autres meubles, j'ai commencé les couches de fond du grand mur. Je ferai une couche blanc ce soir en écoutant Grey's anatomy et une 2e couche demain matin. J'espère pouvoir aménager le plus possible la pièce demain.

IMG_6336-2

Les chats ont déjà pris leur aise...

IMG_6331-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire