Les sections de mon blog

samedi 7 janvier 2012

Projet 52 cartes ~ Carte #1


J'ai proposé à mes amies Anne, Josée et Sonia, un projet 52 cartes.
Il s'agit d'altérer un jeu de cartes avec différentes techniques, inspirations ou matériel.

C'est le projet de Kimmiprout que nous faisons. 
Elle l'a présenté sur son blog il y a quelques années.

Donc, à chaque semaine, je vous montrerai la carte que j'ai faite.

Pour la carte #1, je devais écrire mon prénom.
J'ai mis quelques couches de Gesso pour enlever le "glossy" de la carte.
Malgré tout, je vois encore le logo de la carte...
Ensuite, j'ai joué avec ma palette d'aquarelle.
J'ai ajouté des petites fleurs avec le bout d'un pinceau et de l'acrylique.
Avec un crayon noir, j'ai dessiné les tiges.
Je me suis rendue compte que l'aquarelle se travaillait mal sur le Gesso...
La prochaine fois, je collerai un papier aquarelle sur la carte.

J'espère que ce projet m'amènera à expérimenter et à découvrir de nouvelles techniques!!
Mes cartes seront publiées à chaque samedi.

1 commentaire:

  1. l'idée est absolument génial !! et je vais regarder si je peux le faire ....

    RépondreSupprimer