Les sections de mon blog

lundi 20 juillet 2009

Comment utiliser les Nestabilities avec les différentes machines de coupe

Je viens de trouver un vidéo qui explique bien comment utiliser les Nestabilities (ce lien vous amène au magasin en ligne où j'ai acheté les miens). J'ai quelques ensembles depuis au moins un an et je ne les utilise presque pas. Un peu parce que je cherche comment faire les "sandwiches" à chaque fois. Aujourd'hui, donc, c'était la première fois que j'utilisais les Nestabilities avec ma Big Shot. J'ai donc cherché sur Internet quelle "sandwich" faire pour que je puisse couper et embosser.

Voici le vidéo qui explique très bien comment faire avec différentes machines de coupe. La big Shot est la dernière machine du vidéo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire