Les sections de mon blog

samedi 11 juillet 2009

Une page de scrapbooking 8x8 aux nouvelles couleurs SU

Cette petite bette est celle de Laurie-Anne âgée de 3 mois (il me semble). J'ai cette photo depuis longtemps, mais quoi faire avec... Le jaune en arrière-plan ne m'inspirait pas. Le marine du chandail faisait trop garçon...

Alors avec le Curi Moulu, cette nouvelle couleur, l'inspiration est venue toute seule. J'ai pris un sketch en ligne et j'ai joué avec les fleurs. La photo se trouve en arrière du carton. J'ai fait le rond avec le Circle Scisor. La bordure a été réalisée avec le poinçon oeillet.

J'ai fait une petite gaffe avec l'oiseau (jeu d'estampes d'hôtesse palier 2"Sur les ailes de l'amitié"). En fait, je voulais seulement mettre des Diamants resplandissants, mais ça ne paraissait pas du tout. Alors je l'ai embossé en blanc. Le résultat n'est pas extra... J'ai utilisé le crayon Versamarker pour ne pas estamper toute l'estampe. La queue de l'oiseau dépasse. Bref, j'ai fait une gaffe à la fin de mon travail.

Mais bon, il faut vivre avec. Ah oui... désolée pour les traces de doigts sur la photo...

Resized17 copy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire