Les sections de mon blog

mercredi 15 juillet 2009

Des marguerites blanches en bouquet

Au printemps, j'avais le goût d'avoir des fleurs! J'ai fait ce bouquet de fleur lorsque j'ai reçu la découpe Fleurs marguerites #2 de Stampin'Up!.

Die Flower Daisies 2

(114520) 26,95$ (+sh+tx)

Pour faire ces fleurs, il faut couper les marguerites en double car on les collent pour que les marguerites soient plus fournies. Il faut combler le trou avec un morceau de carton que l'on colle à l'arrière. Afin de créer le milieu jaune, j'ai mis du Crystal Effect et saupoudrer des petites perles de rocaille jaune. Il faut laisser sécher une nuit. Les tiges sont des grosses baguettes de bois pour les brochettes que j'ai peinturées avec de la peinture acrylique verte. J'ai collé les marguerites sur les baguettes avec de la colle chaude. Les feuilles sont faites avec le poinçon oval moyen et grand que j'ai passées dans la crêpeuse. J'ai finalement collé les feuilles avec des GlueDots sur les baguettes. Dans le fond du vase, il y a de la mousse verte pour les montages floraux.

2signet copy

4signet copy

5signet copy

Au mois de mai, j'ai participé à un échange d'objets 3D à la convention Stampin'Girls. J'ai alors refait des petits bouquets de fleurs mis dans des verres. J'en ai fait 40 ! Beaucoup de travail et plusieurs heures de production en masse... Mon projet a fait fureur.

Resized58 copy

J'utilise beaucoup cette découpe. Vous verrez souvent les petites marguerites sur mes boîtes ou mes cartes. Je trouve que c'est très versatile et facile à utiliser. Cette découpe est compatible avec la Big Shot et la Cuttlebug.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire