Les sections de mon blog

jeudi 2 février 2012

À l'intérieur de mon Art Journal...

Voici d'autres créations que j'ai réalisée au cours du mois de janvier.
Pour février, j'espère être capable de mettre mes créations au jour le jour...

Écoute ton coeur
17 janvier 2012



Liberté
21 janvier 2012



Les obstacles sont des tremplins
31 janvier 2012

Je me suis amusée avec mes décalques (rub-ons).



À la recherche de ma moitié
31 janvier 2012

Une de mes préférées!


Détails du fond.  C'est une estampe que j'ai fabriquée qui fait les petites lignes bleues...j'adore!
Le tape aussi a été fait avec une estampe faite à la main.



Je suis maintenant à jour pour la publication des pages de mon Art Journal.
Il y en a quelques-unes que je trouve ordinaires, que j'aime moins que je ne vous ai pas montrées.
Il me reste aussi une page double de doodling à finir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire