Les sections de mon blog

lundi 13 février 2012

Nouvelle bannière de blog !




Vous aimez ma nouvelle bannière ?
Je suis très contente du résultat !
Près de quatre heures de travail, beaucoup de matériel, mais j'adore les couleurs !
Je me suis inspirée du tutoriel de Christy Tomlinson.
J'aime beaucoup son style "chargé multi-couches"
En fait, j'ai réalisé les mêmes étapes sauf pour le fond.

J'ai fait le fond sur un papier aquarelle, de l'eau, une recharge d'encre Pointe Pacifique (Stampin'Up!) et de la pellicule de plastique.
Ensuite, c'est une vingtaine de couches de différents médiums : peintures, papiers, encre, crayons, aquapainter, décalques, estampes, etc...
Voici le lien vers le vidéo :

Vos commentaires sur ma bannières sont les bienvenus!

Bonne journée!

3 commentaires:

  1. super génial... félicitation sonia

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bannière, je suis même un peu jalouse! Tu me mets au défi! Donne moi juste un peu de temps, je promets de faire aussi bien que toi mais au moins je pourrai puncher mon propre blog!!

    RépondreSupprimer