Les sections de mon blog

dimanche 5 février 2012

À l'intérieur de mon Art Journal...


Le dernier projet dans mon premier Art Journal.
J'ai donc réalisé 21 pages du 20 novembre au 4 février.
C'est plus que jamais!!
Je me sens tellement libre quand je fais du mixed media que ça roule tout seul!


Hier soir, je jasais avec mon amie Anne et je lui ai demandé de me nommer 2 couleurs.
Elle a dit : bleu et jaune.
C'était donc mon point de départ!
C'est la première fois que je ne sens pas le besoin d'écrire quelque chose sur ma page.
Je la trouvais belle comme ça!

Les couleurs sont un peu moches sur les photos car j'ai ajouté à la fin du "smoosh" brillant. Ça pâlit les couleurs.



Gesso
Lavis avec peinture acrylique bleue et jaune
Estampe rayée et encre Staz-On marine
Estampe coeur et peinture acrylique blanche
Estampe écriture avec encre noire Stampin'Up!
Pochoir Cherry Blossoms (Crafter's Workshop), encre noire et éponge
Pochoir Mini Kasbah (Crafter's Workshop), peinture acrylique blanche et éponge
Liquid Pearls (Ranger) rouge


Je vais donc commencer mon deuxième Art Journal sous peu!
J'ai bien hâte de voir l'épaisseur de ce journal lorsqu'il sera terminé...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire