Les sections de mon blog

samedi 4 février 2012

À l'intérieur de mon Art Journal...

La page que j'ai créée hier soir.


Beaucoup d'épaisseurs et de textures.
Gesso
Lavis avec peinture acrylique verte
Peinture verte appliquée à sec
Stencil et gel medium régulier
Estampes : rayée, écriture, doodling
Peinture acrylique rouge et blanche
"Dégoulinage" blanc et bleu
Estampe de fleur et encre Staz-On noire (avec marqueur noir car mal estampées)
Crayon blanc et noir pour définir
Encre Stain rouge
Crayon rempli avec peinture acrylique noire (très épaisse) pour écrire et faire les petits points


Voici le crayon remplissable que j'utilise ainsi que les bouteilles pour faire mon dégoulinage :


#1- Crayon remplissable de Pébéo (acheté chez Encadrements des Cèdres) 0,75$
Je l'ai rempli avec de la peinture Heavy Body de Liquitex donc c'est très épais.

#2-3- Deux bouteilles remplies d'eau et de peinture acrylique
(3/4 d'eau et 1/4 d'une petite bouteille de peinture acrylique) 
Les bouteilles ne se ferment pas bien...(Acheté chez Deserres 2-3$) 

#4- Bouteilles achetées dans un magasin Dollar plus.
Elles se ferment très bien!!
1$ pour 2 bouteilles.
Ce sont celles que je vous recommande.

Mon chat pendant que j'écris...




3 commentaires:

  1. Wow! J'adore ça! :) Super tes petites bouteilles! Moi, j'utilise un vieux compte-gouttes de Tempra! :)

    RépondreSupprimer
  2. tres belle page !! j'adore ton chat sur la souris du pc, le mien fait pareil :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de me lancer dans mon premier journal créatif, je suis tomber sur ton blog un peu par hasard et je suis ravie!
    Tu fais de très belles création!

    Bonne journée !
    Noko

    RépondreSupprimer