Les sections de mon blog

lundi 7 mars 2011

25/365

25/365 (7 mars 2011)

La photo du jour est une carte que j'ai confectionnée cet après-midi.
Elle est pour Lucie, notre psychoéducatrice qui revient d'un congé.
J'aurai profité de ma journée pour créer... ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs semaines!!
J'ai été "fortement" inspirée par Teneale Williams pour ne pas dire complètement inspirée...


Intérieur


Matériel utilisé
Estampes Stampin'Up! : Growing green, élégantes réjouissances
Papiers et cartons : Céleri joli, joli rose, papier cartonné aquarelle
Encres et marqueurs : Céleri joli, joli rose, staz-on noir
Autres : éponge, crayon-estompe, ruban satiné joli rose, faoms autocollants


2 commentaires:

  1. Très belle cette carte... toute douce... elle fait enveloppante...

    Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi, j'en ai profité pour jeter un oeil à tes créations, splendides. Mais celle-ci est juste WOW, la combinaison des couleurs et cette étampe c'est tout à fait ravissant. Bravo. ça m,inspire. J,adore ce jeu.
    Daniele.

    RépondreSupprimer