Les sections de mon blog

jeudi 17 mars 2011

Petite création rapide

42/365 (17 mars)

Je viens de terminer une carte assez spéciale pour un de mes anciens élèves qui quitte l'école car il déménage. 
Cet élève a été 1 an et quelques mois dans ma classe pour travailler son comportement et ses attitudes. 
Il fréquente maintenant une classe régulière. 
Je me suis vraiment attachée à cet élève et maintenant, il quitte...
J'ai donc pensé lui créer une carte spéciale. 
J'ai demandé à mes élèves d'écrire des petits messages. 
Chaque message est sur un carton qui est glissé dans la carte. 

J'ai pris seulement 45 minutes pour monter la carte alors c'est assez simple...
Sur le dessus, il y aura une photo de groupe des élèves qui lui ont écrit un message.
Sur l'endos, il y aura les messages des adultes de l'équipe.
Entre les 2 cartons, il y a des enveloppes pliées en deux sur lesquelles j'ai coupé les bouts pour créer des fentes.

devant
les messages
les fentes (à partir d'enveloppes)
l'endos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire