Les sections de mon blog

jeudi 10 mars 2011

Photos du jour

26/365 (8 mars 2011)

Retour au travail, la relâche est chose du passé.

La journée est finie!


Mais ça ne veut pas dire que, moi, j'aie fini...
À chaque jour son bordel.


27/365 (9 mars 2011)

J'ai eu mon tourbillon !
Yes, ça commence bien ma journée !
Pouah !!!  Ça ressemble à un nombril...:P


28/365 (10 mars 2011)

Tempête de ce matin; beaucoup de neige près du fleuve. J'ai dû dégager ma porte de voiture avant de pouvoir l'ouvrir...La photo a été prise en me rendant au travail sur la 132 entre Verchères et Varennes.


29/365 (10 mars 2011)

Hubert... mon grand ami!!
Le resto où je peux manger sans gluten sans inquiétude.


Je suis allée souper avec mon amie Isabelle, on avait beaucoup à se jaser.
En sortant, je lui ai demandé une photo... eh... une photo... bin oui pour mon projet de 365 photos...
Je suis bizarre de prendre tout en photo...hihi



30/365 (10 mars 2011

Je vais rendre mon chat sénile je pense!
En cherchant une photo, je suis tombée sur des vidéos de mes 2 chats.
Félix étant parti il y a 3 mois, j'ai regardé les vidéos avec un peu de nostalgie, mais lorsque je me suis rendue compte que Muscade regardait avec beaucoup d'intérêt, je me suis mise à rire.  Elle faisait des petits bruits (elle jacasse...) en regardant le vidéo d'elle et de Félix se chicanant... elle était vraiment fixée sur l'écran de l'ordinateur!  Pensez-vous qu'elle se reconnaît ?? :)


À la prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire