Les sections de mon blog

samedi 12 mars 2011

31/365

31/365 (12 mars 2011)

Ce matin, j'ai participé à une réunion d'équipe Stampin'Up!.  C'est Marie-Josée qui nous accueillait.  Elle nous a montré à faire notre papier avec les encres, les estampes, le rouleau et bien sûr... des éponges!  Je dis cela car Marie-Josée ne peut terminer une création sans ajouter de l'encre avec ses éponges.  Voici quelques photos.  Sonia, tu nous as manquée!

Marie-Josée nous montre comment créer notre papiers à motifs.
Diane écoute attentivement.


C'est le début de mon papier "masculin"


Danielle et Anne sont concentrées!
Anne... pour une fois, t'es sérieuse...


À mon tour...


Ça matche!!


Je trouve mes papiers tellement beaux!


La "texture" du papier de plus près.
Les fleurs ont été embossées avant d'ajouter les encres alors elles ne sont pas colorées.


Anne ne voulait pas se faire prendre en photo... alors difficile de lui demander d'être sérieuse...


Hey...!!!


Bon, retiens ton souffle pis niaise pas!!


Voilà!
Merci Marie-Josée de nous avoir invitées!!
Même Roméo est venu faire son tour...


3 commentaires:

  1. Allo Stéphanie, C'est super de voir ces photos déjà sur ton blogue! ÇA m'a fait beaucoup plaisir de te rencontrer, de passer un bon moment ensemble! Au plaisir.
    Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. un peu de photoshop me ferait du bien. Quelle belle journée on a passé toute la gang.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Stéphanie!
    J'ai beaucoup aimé la rencontre moi aussi!
    x x

    RépondreSupprimer