Les sections de mon blog

dimanche 6 mars 2011

Photos du jour

Plusieurs photos du jour...
je vais rattraper mon retard d'ici quelques semaines c'est certain!

18/365 (6 mars 2011)
De mon balcon... un super coucher de soleil, même s'il ne s'est pas pointé le nez aujourd'hui.
Hier, c'était la pluie torrentielle, aujourd'hui c'est la neige, demain la tempête ?
J'aurais aimé prendre cette photo près du fleuve... imaginez le décor de rêve !!!
Le soleil se couche sur le fleuve alors je ne suis pas loin.
Je devrai prévoir une marche pour capter ce moment.
Pour l'instant c'était pris de mon balcon avant...hihi



19/365 (6 mars 2011)
Pendant que je prenais mes photos du coucher de soleil, regardez qui s'est aventurée sur le balcon enneigé...  Muscade a rarement "touché" à la neige.
Elle explore le balcon pour la première fois.


Elle lèche sa patte gauche... difficile à voir, mais elle enlève la neige de sa patte.


Elle fait une feinte pour rentrer dans la maison... hihi! Inquiète-toi pas, je te laisse pas dehors !!


20/365 (6 mars 2011)
Hier, je suis allée m'inscrire à la bibliothèque de Varennes. 
Puisque je suis non-résidente, j'ai dû payer 41$ pour l'année. 
Puisque j'aime lire les nouveautés, la bibliothèque de Verchères ne remplissait pas le mandat.
Voici mon compagnon pour les 2-3 prochains jours.
J'ai lu toute la collection de James Patterson.
J'adore cet auteur, mais les histoires sont parfois assez macabres...


21/365 (6 mars 2011)
Depuis 2 jours, j'organise mes rubans. 
Je suis revenue à mon organisation du début soit des petits cartons sur lesquels j'enroule les rubans.
J'ai roulé tous mes rubans Stampin'Up! aussi.
Ouvrir ces tiroirs, c'est comme ouvrir un sac de jujubes pour les yeux!!


22/365 (6 mars 2011)
Mon sac Mackinac Moon!!!
Il contient tous mes outils et il reste de la place!!!
Je l'ai acheté jeudi avec Anne. 
J'étais tellement contente de le trouver!!!


23/365 (6 mars 2011)
Vous connaissez le sketch de Louis-José Houde sur la solitude heureuse ??
Il parle des petits moments qui rendent la vie heureuse lorsqu'on est célibataire.
Il raconte qu'en ouvrant un nouveau contenant, le tourbillon le rend tellement heureux... et bien moi c'est la même chose!!!
J'ai eu droit à un tourbillon cette semaine!!! 
Ma crème glacée en contenait tout un. 
Passer la cuillère dans la crème glacée était "jouissant" hahahahahahaha!!!
Je ris toujours en pensant à Louis-José et ses tourbillons.
J'y pense... j'ai un nouveau contenant de margarine... je vais avoir un autre tourbillon bientôt!!!


Un petit symbole qui me simplifie la vie...
Certains produits comme la crème glacée Coaticook arbore maintenant le symbole "sans gluten".
Merci à la compagnie!


24/365 (6 mars 2011)
Des câlins de Muscade pris sur le fait.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire