Les sections de mon blog

samedi 5 mars 2011

12/365 Mon petit coin à moi chez moi

Je continue mon projet de 365 photos.
(j'ai du retard je sais!!!)

12/365
Voici mon petit coin où je ferai mes projets de scrapbooking et de cartes.
Il se trouve dans ma chambre dans mon nouvel appartement. 
Mon déménagement est la cause principale de la pause de mon projet de photos. 
Je n'ai pas encore terminé de m'installer. 
Il me reste des boîtes et surtout des choses à placer.
Puisque mon atelier est dorénavant un petit coin, je dois faire des choix, voir ce que je garde ou place ailleurs.


L'armoire blanche... quelle aventure!!!
Mon cher papa est allé me l'acheté et me l'a apportée.  On s'est mis à la monter avant qu'il reparte.  On a vidé le gros sac de vis et de quincaillerie. Je dis à papa : "Tu as vu la longueur de ces vis?? C'est certain que ça va tenir !!"  Les vis mesuraient 5 pouces!!!  Avec la perceuse, oncommence à faire l'assemblage.  Les vis sont tellement longues que la perceuse et les bras de papa ne suffisent pas...  Il y a même une tête de vis qui s'est déformée.  My god, c'est quoi ces vis ??  On a suivi le plan, même mon papa a suivi le plan... vous imaginez?  Je lui dis qu'il peut partir car il a un autre endroit à aller. 

Je me retrouve donc seule avec les portes et les pentures à monter.  Je vérifie le plan et je cherche les vis pour les portes... voyons... je ne trouve pas... Il me reste par contre, beaucoup de vis de 2 1/2''... Oh non!!! Papa !!! Les grandes vis étaient pour les portes!!!  J'ai donc dû visiter le Rona à 30 minutes de chez moi pour acheter 8 vis de 5 pouces... Le commis m'a demandé ce que j'allais fabriquer avec ces vis de 5 pouces... J'avoue que j'aurais demandé la même chose si une personne m'avait montré ces vis-là! 

Quoissé-qu'on-fait-avec-des-vis-aussi-longues ??? 
Je le sais maintenant!!! Elles servent à monter des portes d'armoires qui ne sont pas des portes pleines!!! 

Avoir un si petit coin pour scrapbooker me fait penser à mes début... Dire que je trouvais que j'avais beaucoup de matériel... hihihi
(2006)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire