Les sections de mon blog

mercredi 11 janvier 2012

Project Life 2012 ~ Utiliser des produits digitaux et les imprimer

Sur le site de Jessica Prague, j'ai trouvé des fichiers du Project life, mais sous forme digitale.
Comme je l'ai mentionné, je veux que mon projet soit beau, mais aussi peu dispendieux.
J'aurais pu acheter des cartes de journaling (cartes sur lesquelles on écrit du texte), mais avec le shipping, la boîte de cartes me revenait à 40$ US.

Donc, je voulais faire mes cartes sur des feuilles lignées ou quadrillées et les embellir.
Tout à l'heure, sur le site de Jessica Prague, plusieurs fichiers digitaux sont disponibles pour le Project Life.  Ces fichiers servent à créer le projet avec un logiciel de photos et de dessin comme Photoshop.

J'ai acheté ces 2 kits de cartes de journaling à 3,99 chacun.





Afin de les redimensionner pour que les cartes entrent dans mes protecteurs, j'ai utilisé Word.
J'ai imprimé 8 cartes sur un carton 8,5x11 et j'ai pu les choisir pour quelles soient dans les teintes de turquoise, orange et vert.

À ce prix, je trouve que c'est un très bon achat et en plus je peux modifier les dimensions à mon goût.

Je vous laisse le lien vers la boutique :

Je vous montre bientôt ma semaine #1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire