Les sections de mon blog

vendredi 20 janvier 2012

Un petit honneur reçu par Isabelle Plante


Isabelle, qui me connaît par mon blog m'a envoyé cet honneur.
C'est toujours surprenant de voir que les gens nous suivent et qu'ils aiment ce que l'on fait.
Merci Isabelle !


Alors à mon tour de nommer 5 personnes dont j'aime le blog :

CREATIONS LA BILLE FOLLE
Marianne qui fait des bijoux tout simplement exquis pour les yeux !  Elle est très inspirante et colorée!

LES PAGES D'ISA
Isabelle qui fait le même métier que moi et qui m'inspire beaucoup dans pour le mixed media.

LA FOLIE DES CARTES
Josée avec qui je fais le projet 52 cartes.  Elle fait de magnifiques cartes et projets 3D.

MA PASSION, MES ENCRES ET MOI
Anne, mon amie-grande-soeur avec qui je me défoule en mixed media.

MARIE-SCRAP
Marie-Pierre, dont j'admire sa vitesse de création et ses journalings.  Elle lèguera à ses filles des souvenirs en or !

Allez visiter ces blogs !
J'en aurais plusieurs à vous faire visiter...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire