Les sections de mon blog

samedi 21 janvier 2012

Mon bordel quotidien !

Ma mère me demandait pourquoi j'avais écrit le mot "bordel" dans mon Project Life (sem.2).

Voici la réponse maman !

Je trouve que le Mixed Media est encore plus intense que le scrapbooking quand on s'aperçoit de tout ce qu'on a utilisé pour créer une page.  Ce soir, il y avait quelques trucs sur ma table, mais sans plus.

J'ai débuté une page de mon Art Journal ce soir et je pourrais dire que j'en ai fait des détours!!
Il me reste à écrire sur ma page et faire du doodling (des petits dessins et des accents sur les formes).


Mon journal se remplit peu à peu!
J'aime l'épaisseur, le mélange de textures et les couleurs!


Une petite minoune...


Faudrait que je me couche...

1 commentaire:

  1. Tu m'épates au jour le jour et de plus en plus avec tes idées spontanées

    Un jour - peut-être à la retraite - tu pourrais vivre de tes créations toujours plus belles et plus extravagantes les unes que les autres

    Maman

    RépondreSupprimer