Les sections de mon blog

jeudi 12 janvier 2012

I dit it!!

Je fouine souvent sur Pinterest et j'ai beaucoup de coups de coeur !!
Ce matin, j'ai décidé de réaliser un de ces coups de coeur.
Il s'agit d'un collier-foulard fait à partir d'un T-Shirt.
Le seul matériel nécessaire = T-Shirt et ciseaux ! Simple !!




Je n'en ferais pas 10 de suite car ça prend quand même du bras pour étirer toutes les bandes de tissus au maximum.  C'est impressionnant de voir le tissus rouler sur lui-même. 

Voici le tutoriel que j'ai suivi.
http://www.ettestudios.com/2011/03/diy-recycled-tshirt-scarf-roundup.html

Une belle idée de cadeau pour une amie.
Je pense même que pour la Fête des Mères, les élèves de 5e et 6e année seraient capable de le faire.

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. woah! J'adore ca!! Faut que j'essaie!

    Josée...Ou Mamanjosée du forum scrapbook cafe...

    RépondreSupprimer